zenvoyages.com
zenvoyages

Week end Londres

week-end Londres

Vous cherchez une ville un peu folle où l’on peut tout trouver et tout faire ? Londres est le meilleur choix le temps d’un court séjour ou un week-end entre amis, en couple ou en famille. Cité hybridée et aimable, de rencontres et de cérémonies, ne regrettez jamais votre voyage ! Londres n’est pas seulement la capitale britannique, mais aussi la capitale du multiculturalisme en Europe. Dans cette ville tout se mélange, gastronomie, art, population… Elle fait certainement naître des impressions sublimes !     

Lire la suite
 

Profitez des promos week end à Londres


Big Ben, Buckingham Place, la Tamise, Covent Garden, la Tate Britain, Camden Market, Hyde Park… sont tous des richesses de la capitale britannique à découvrir et redécouvrir ! Nombreux secrets à apercevoir, les quartiers de Brick Lane et de Shoreditch sont des merveilles d’énergie et d’inventivité. Vous pouvez voir la mosquée, qui était autrefois une synagogue, à Brick Mane.   

Les immanquables en famille :

Pour un weekend en famille à Londres, accommodez-vous bien à l’avance. Elle déborde nombreuses activités à faire pour vos petits. Débutez votre visite par une balade sur London Eye, puis passez par le zoo  au centre de Regent’s Parck, pour apercevoir des milliers de type d’animaux. Jetez un coup d’œil sur le magasin de jouets des Londoniens,  Hamley’s, où vos enfants trouveront leurs bonheurs sans doute !

Les immanquables en couple :

Un tour en bateau au Battersea Park est nécessaire pour impressionner votre aimante ! La nuit, dégustez les plats traditionnels de la ville, le temps d’un dîner aux chandelles, en haut de la tour Oxo, au-dessus de la Tamise. Au 47 Frith Street, au club de Jazz Ronnie Scott’s, buvez un cocktail bercés par des notes bleues. A deux pas de Sloane Square, vous pouvez passer une nuit romantique dans une suite de charme au somptueux San Domenico House.   

Les immanquables du shopping :

Pour l’achat des objets artisanaux, insolites et particuliers, vous avez nombreux magasins et boutiques tout au long des quartiers de la ville. Pour tailler un costume chic pour vos fêtes spéciales, vous pouvez accéder à la boutique de Saville Row. Pour avoir des objets rares, vous n’avez qu’à participer aux enchères légendaires de Sotheby’s à 34-35 New Bon Street ou visitez samedi matin, les antiquaires de Portobello.

Masquer
 
 

Londres Pas Cher - Meilleures offres

 
Profitez des promos week-ends et court-séjours à Londres avec zenvoyages! Désolé, nous ne disposons pas d’offres de week-end Londres pour le moment.

 

Que Faire à Londres ?

- La galerie d’art : vous êtes un amateur d’art, ma Whitechapel Gallery est un lieu à voir absolument. Des expositions harmonieuses des artistes d’aujourd’hui.

- Un désir fêtard : le quartier de Brick Lane, à l’est de la ville, dans le district londonien de Tower Hamlets.

- Londres comme il faut le discerner : Assister à un match sportif au sommet du parc de Hampstead Heath, est une bonne cause pour partir en weekend. 

- Un petit film ? Oui c’est possible juste derrière Leicester Square, au cinéma Prince Charles.

- Shopping : La plus grande boutique de vêtements d’occasion de Londres, au Beyond Retro.


Nos week ends par thème