zenvoyages.com
zenvoyages

Hotel Eurotel Punta Rotja Majorque

 



Construit en 1965 et rénové en 2004, Eurotel Golf Punta Rotja est un hôtel très agréable qui valorise le club et le sport. La plupart des clients sont l'espagnol, l'allemand et anglo-saxons. L'hôtel, lumineux, bien entretenu et très propre, récemment prolongé une piscine couverte, située dans le bâtiment principal (7 étages) et à proximité de la salle de fitness. À proximité, sont de la piscine extérieure et les jardins ainsi qu'un restaurant à la carte (vous devez payer un supplément), non loin du buffet principal. Les restaurants donnent deux belles terrasses avec mobilier en fer forgé et en osier. Elles offrent une vue imprenable sur la mer et la baie de Cala Millor.

Les photos de l'hotel :

 

 
Offres
Descriptif hôtel
 
Video hôtel

 Réservation de l'hotel Eurotel Punta Rotja 

Séjour hotel Eurotel Punta Rotja Majorque dès : 826 euro avec Promovacances
Ville de départ
Mois de départ
Durée
Formule
Voyagiste
Prix TTC/personne
Toulouse
Samedi 25 Oct
8j / 7n
Demi pension
Promovacances
826 €

Visualisez la Video de l’hotel Eurotel Punta Rotja Espagne



Une visite complète en 3d de l’hotel Eurotel Punta Rotja : Le restaurant, la picine, le mini-bar etc… video extraite de youtube.com

icon hotel Info sur l'hotel Eurotel Punta Rotja

  Le Golf Eurotel est un ancien hôtel plutôt haut de gamme pour la région, bien entretenu et confortable hôtel dans le quartier résidentiel de la Costa de los Pinos, à quelques kilomètres de la plage de Cala Millor, au milieu de jardins et d'un 25.000 m² pinède. Il a été agrandi en 2004 avec une piscine intérieure et d'un restaurant à la carte. L'hôtel se vante d'avoir ouvert le premier centre de thalassothérapie certifiée en 1997, dirigé par un médecin français. La demi-pension ou en pension complète. Si vous louez une voiture, vous découvrirez les nombreuses criques aux eaux turquoises, situées le long de la côte. Je le recommande fortement. En outre, il y a une station de bus à seulement 200 mètres.

A proximité

 Sous les terrasses, il y a une petite plage artificielle. Mais il a un espace très limité. Une centaine de mètres plus loin, c'est une plus grande plage. Vous devez quitter l'hôtel et marcher environ 10 minutes ... Dans les deux cas, les plages ont peu de sable et beaucoup de rochers. Les clients ont des chaises bleues et des cabanes. L'eau est claire, mais les cailloux sombres. Si vous souhaitez pratiquer des sports nautiques et profiter des étendues de sables fin et eau claire, allez à Cala Millor Cala Ratjada ou, situé à quelques miles au sud et au nord, respectivement. Un conseil: si vous êtes en voiture, vérifiez les criques turquoise, qui mettent l'accent sur la côte Est, car ils sont plus accessibles que ceux de l'autre partie de l'île (côte ouest) ...

Logement

 Les 202 chambres sont spacieuses (environ 30 m²), mais un peu sombre et en « L» avec un canapé d'angle. Le décor était démodé: les rideaux et couvre-lits sont des motifs jaunes et bleus, tapis floraux et les murs jaunes pâle ou blanc avec des peintures. De la décoration au quatrième étage est plus moderne ... Les suites disposent d'une vue sur la mer et le reste de la piscine. En ce qui concerne l'équipement, les chambres ont tout, air conditionné, téléphone avec accès direct à la télévision par satellite étrangers, coffre-fort, mini-bar complet (et les boissons non alcoolisées, des olives ...) et quatrième salle de bain en marbre gris avec deux vasques, sèche-cheveux, miroir grossissant, une baignoire protégée par un écran, un miroir immense et produits d'accueil.

Restaurants

 Le restaurant principal, buffet, sert trois repas par jour et offre classique cuisine locale et internationale. Les tableaux ont suffisamment d'espace, décorée de fleurs et vêtue de nappes jaunes et bleus. Ils correspondent les meubles et le sol en marbre. Le restaurant s'ouvre sur une grande terrasse. Les boissons ne sont pas comprises avec les repas. Le restaurant à la carte (vous devez payer un supplément), situé à proximité des terrasses en plein air, propose de la viande et du poisson pour le déjeuner et le dîner. En outre, il y a trois cafés classiques (pizzas, hamburgers, sandwichs ...): le premier est situé près de la piscine, le second à l'intérieur de l'hôtel près du hall d'entrée et le troisième, sur la plage de Punta Rotja à quelques mètres propriété. Vous pouvez choisir parmi différentes options!


 

icon hotel
 Vos avis sur l'hotel Eurotel Punta Rotja

Vous avez déjà séjourné à l'hotel Eurotel Punta Rotja Majorque ? Partagez votre avis !
 
 
 
Vérifiez les disponiblités
En séjour
 
Ville de départ

Durée séjour
Date départ

 

  Equipement de l'hotel

    Parking
   Accès Internet
   Baby Sitting Service
   Bar / Lounge
   Billiards
   Centre d'affaires
   Court de tennis
   Handicapées
   Médecin de garde
   Piscine
   Reception
   Restaurant
   Salon de beauté / coiffure
   Service blanchisserie
   Service de chambre
   Tennis de table
 

  Equipement de la chambre

   Coffre fort
   Sèche cheveux
   Téléphone
   TV par câble / satellite
 
 
 


L’hôtel Eurotel Punta Rotja proposé par Zenvoyages
eurotel punta rotja
 Cet établissement est situé à Majorque Espagne.
  Catégorie: hotel 4 etoiles
  NB : le nombre d’offres est variable selon les dates.