Forum voyage Campagne Ski 2007- Nov 2007
 Forum | Rechercher | FAQ | Sejours | Circuits | Croisieres | Voyages | Partenaires
Connexion | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer

Bienvenue sur forum voyage Mongolie avec Zenvoyages.com : Vous désirez obtenir des informations sur Mongolie, hotel Mongolie ,voyage Mongolie ,vol Mongolie ,ou vacance ! raconter votre voyage ? programmer vos prochaines vacances Mongolie? Rendez-vous à notre forum voyage Mongolie et retrouvez des avis des conseils d’internautes sur les destinations à travers le monde.
Apprendre la langue mongole - Une seule ressource

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Parler le mongol (un peu) est-il important pour vous?
Oui, j'aimerais beaucoup bien parler la langue mongole
50%
 50%  [ 1 ]
Oui, mais un petit dictionnaire de poche suffira
50%
 50%  [ 1 ]
Non, mon guide se chargera du contact avec les mongols
0%
 0%  [ 0 ]
Non, ça ne m'interesse pas du tout!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Louis-Simon

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Apprendre la langue mongole - Une seule ressource Répondre en citant

Bonjour,

ce message est à titre Informatif uniquement. J'ai un site d'informations sur la Mongolie et sur celui-ci, on y trouve la SEULE méthode de langue mongole pour les francophone ainsi que le SEUL petit guide de conversation de poche, toujorus pour les francophones. Je sais que beaucoup de voyageurs cherchent désespérément cette informations alors voilà... Vous pouvez maintenant apprendre la langue mongole en vous rendant en cherchant un peu sur Google.

Bon Voyage!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Guide mongole en Mongolie écrit le 04/02/2008
Apprendre la langue mongole? écrit le 19/02/2008

Sauter vers:  

Partenaires: iphone france communauté d'échange de cours.High Tech.Referencement et optimisation de sites Internet !Magazine