Forum voyage Campagne Ski 2007- Nov 2007
 Forum | Rechercher | FAQ | Sejours | Circuits | Croisieres | Voyages | Partenaires
Connexion | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer

Bienvenue sur forum voyage Amérique du Nord avec Zenvoyages.com : Vous désirez obtenir des informations sur Amérique du Nord , hotel Amérique du Nord ,voyage Amérique du Nord ,vol Amérique du Nord ,ou vacance ! raconter votre voyage ? programmer vos prochaines vacances Amérique du Nord ? Rendez-vous à notre forum voyage Amérique du Nord et retrouvez des avis des conseils d’internautes sur les destinations à travers le monde.
mon blog retour des usa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique du Nord
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enoest

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 8:06 pm    Sujet du message: mon blog retour des usa Répondre en citant

Very Happy bonjour, je viens juste de finir mon blog.
il est destiné à vous aider à preparer votre voyage.
N'hésitez pas à poser des questions, je serai heureuse de vous répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noklio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 10:57 am    Sujet du message: Des trés trés beaux images de l' USA Répondre en citant

Chinatown Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enoest

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:07 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je vois que cette photo te fait sourire.
Mais tu laisse peu d'explication à cet amusement.
Je serai curieuse d'en savoir plus.
A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noklio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Chinatown concentre la plus importante communauté de chinois Répondre en citant

Chinatown concentre la plus importante communauté de chinois en dehors d’Asie! Et le plus impressionnant est probablement la densité de cette population de 150 000 membres. En effet, les chambres sont souvent partagées entre 4 à 8 personnes, pour rendre les loyers abordables. Les trottoirs sont bondés – et les touristes viennent ajouter à la foule agitée.

Pas besoin d’aller en Chine, vous trouverez ici tous les gadgets et grands classiques qu’achètent les touristes, comme si vous y étiez ! Chinatown c’est aussi le centre de la contrefaçon : les faux sacs de marques et autres accessoires s’y étalent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire

Sauter vers:  

Partenaires: iphone france communauté d'échange de cours.High Tech.Referencement et optimisation de sites Internet !Magazine