Forum voyage Campagne Ski 2007- Nov 2007
 Forum | Rechercher | FAQ | Sejours | Circuits | Croisieres | Voyages | Partenaires
Connexion | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer

Bienvenue sur forum voyage Thaïlande avec Zenvoyages.com : Vous désirez obtenir des informations sur Thaïlande, hotel Thaïlande ,voyage Thaïlande ,vol Thaïlande ,ou vacance ! raconter votre voyage ? programmer vos prochaines vacances Thaïlande? Rendez-vous à notre forum voyage Thaïlande et retrouvez des avis des conseils d’internautes sur les destinations à travers le monde.
Chroniques sur la Thailande !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philtetu

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 4:02 am    Sujet du message: Chroniques sur la Thailande ! Répondre en citant

Je suis a la recherche de gens voulant participer a des chroniques sur la Thailande et l'asie du sud ! Je suis réalisateur et recherche des gens qui ont une ame de journaliste ou qui tout simplement veulent partager leur expérience !

Vous pouvez visionner mes chroniques a cette adresse:

http://www.33mag.com/webtv.php?show=448#channel=33&show=448

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Voyage en Thaïlande écrit le 20/09/2007
Fêtes et festivals en Thailande écrit le 20/09/2007
Thaïlande : notre site avec des tuyaux pratiques écrit le 04/12/2007

Sauter vers:  

Partenaires: iphone france communauté d'échange de cours.High Tech.Referencement et optimisation de sites Internet !Magazine