Forum voyage Campagne Ski 2007- Nov 2007
 Forum | Rechercher | FAQ | Sejours | Circuits | Croisieres | Voyages | Partenaires
Connexion | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer

Bienvenue sur forum voyage Inde avec Zenvoyages.com : Vous désirez obtenir des informations sur Inde, hotel Inde ,voyage Inde ,vol Inde ,ou vacance ! raconter votre voyage ? programmer vos prochaines vacances Inde? Rendez-vous à notre forum voyage Inde et retrouvez des avis des conseils d’internautes sur les destinations à travers le monde.
Inde orientale

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Izabelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Inde orientale Répondre en citant

» "Il faut partir à la découverte de Calcutta. Evidemment la ville a une réputation un peu difficile à cause de la pauvreté dont on parle souvent. Mais on oublie aussi de dire que cette ville a été fondée au XVIIème siècle, qu'elle a une véritable âme. Ne manquez pas de faire un tour au Musée de l'art indien : il y a des peintures magnifiques à y admirer" Jacques

» "Pas besoin d'être amateur de thé pour choisir de parcourir la région montagneuse du Darjeeling. Je me suis rapproché de l'Himalaya et j'ai eu la chance d'y respirer l'un des airs les plus purs de toute ma vie. Pour visiter la région, j'ai suivi un très bon conseil, j'ai pris le train, c'était fabuleux." Sylvie

» "Il y a une région franchement à connaître, c'est l'Orissa, sur la bordure Est du continent indien. C'est la région des temples : par exemple dans sa capitale Bhubaneshwar, on raconte que 7000 temples furent construits. Et pour ceux qui préfèrent les vacances un peu moins culture, il y a des plages à tomber par terre." Jean-Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Discussions similaires
voyage inde écrit le 20/09/2007
Inde du Nord écrit le 20/09/2007
Inde du Sud écrit le 20/09/2007
Inde occidentale écrit le 20/09/2007

Sauter vers:  

Partenaires: iphone france communauté d'échange de cours.High Tech.Referencement et optimisation de sites Internet !Magazine